Colinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 idée de SeleNia (qui n'arrive pas a poster :( )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurorin
Sergent
Sergent
kurorin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

idée de SeleNia (qui n'arrive pas a poster :( ) Empty
MessageSujet: idée de SeleNia (qui n'arrive pas a poster :( )   idée de SeleNia (qui n'arrive pas a poster :( ) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:26

note: c'est un texte made in SeleNia il est interdie de le copier sous peine de poursuite)

Après être tombée sur l'item [Idée de Nine la déesse] (jme comprends avec elle :p ), j'ai pensé faire un event ou allianceux et hordeux seraient en rivalité, et le premier des deux factions aurait son arme personnalisée. Je m'explique :

SeleNia a trouvé à Naxxramas un beau baton nommé [Baton magique que SeleNia elle a trouvé], un GM (une autre Selenia :p ) poste un event ou il faut ramener une tartine et un petit pot de beurre. Elle cherche et trouve les objets, après quoi elle demande à un GM de venir la whisp. Le GM se tp, il voit les objets, la félicite et lui demande l'arme qu'elle veut personnaliser. SeleNia lui montre son [Baton magique que SeleNia elle a trouvé] et le GM va de se pas créer un baton
un baton avec les mêmes caractéritiques mais appelé comme la gagnant/la gagnante le souhaite (et même avec un message dans la description si elle le souhaite).

Après un certain delai (ca ne se fera pas dans la minute), SeleNia repart toute joyeuse avec son [Le baton magique de SeleNia le Bizounours].

Evidemment, les events ne se feront pas en une heure Wink
Je demande donc aux admins ce qu'ils en pensent et si ils acceptent de modifier la BDD (ou que je le fasse si il le souhaite)
PS: Merci Nine pour cette belle idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeleNia
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

idée de SeleNia (qui n'arrive pas a poster :( ) Empty
MessageSujet: Re: idée de SeleNia (qui n'arrive pas a poster :( )   idée de SeleNia (qui n'arrive pas a poster :( ) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:30

Merci beaucoup Nine j'arrive pas à poster avec ma MAGNIFIQUE connection internet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Chevalier
Chevalier
Slanesh


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Difficile à déterminer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

idée de SeleNia (qui n'arrive pas a poster :( ) Empty
MessageSujet: Re: idée de SeleNia (qui n'arrive pas a poster :( )   idée de SeleNia (qui n'arrive pas a poster :( ) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:20

Event simple est ma foie très amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeleNia
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

idée de SeleNia (qui n'arrive pas a poster :( ) Empty
MessageSujet: Re: idée de SeleNia (qui n'arrive pas a poster :( )   idée de SeleNia (qui n'arrive pas a poster :( ) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:51

Bon bah j'ai plus qu'a copié coller ça dans la partie event o//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de SeleNia (qui n'arrive pas a poster :( ) Empty
MessageSujet: Re: idée de SeleNia (qui n'arrive pas a poster :( )   idée de SeleNia (qui n'arrive pas a poster :( ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de SeleNia (qui n'arrive pas a poster :( )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEATH ANGEL SALE PETOCHARD VS SELENIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colinor :: 

-------- Partie Serveur --------

 :: -------->  Proposition d'Event......
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser